AVANT LA LOI ET LA LOI

  ÉLÈVES

La Legal Aid Society of Mid-New York, Inc. offre de nombreuses opportunités aux étudiants en droit et en pré-droit.

Nous entretenons une relation étroite avec la faculté de droit de l'Université de Syracuse. À tout moment, vous pouvez généralement trouver plusieurs étudiants en droit de l'Université de Syracuse parmi le personnel en tant que stagiaires / externes dans notre bureau de Syracuse.

Chaque printemps, notre bureau de Binghamton accepte également les candidatures pour notre programme de stages en droit pour étudiants bénévoles. Les étudiants en droit acquièrent une expérience pratique de tous les aspects du litige dans des domaines tels que le logement, le droit de la famille, le droit de la consommation, le droit des aînés, le droit des transactions et d'autres domaines.

Il existe également des opportunités pour les étudiants dans nos sept autres bureaux. Les étudiants du Utica College, du Hamilton College, de l'Université Colgate, de SUNY Binghamton ou de tout autre collège ou université sont encouragés à explorer les opportunités avec nous.

Pourquoi ne pas commencer une carrière juridique réussie et faire une différence dans votre communauté en même temps?

Pour explorer les possibilités de bénévolat des étudiants, veuillez contacter:

Alice Decker (bureau de Binghamton) (607) 231-5900
Betsy Krupar (bureau de Syracuse) (315) 703-6657
Terry Whelan (bureau de Watertown) (315) 788-2072

Nos partenaires:

1280px-Hamilton_College_logo.svg.png
primary-darkbg.png
SUNY-Poly-logo.jpg
law-primary-800x168.png

PRE LAW & LAW

 STUDENTS

The Legal Aid Society of Mid-New York, Inc. has many opportunities for law and pre-law students.

 

We enjoy a close relationship with the Syracuse University School of Law. At any given point in time, you can typically find several Syracuse University law students on staff as interns/externs in our Syracuse office.

 

Each spring, our Binghamton office also accepts applications for our volunteer Student Law Internship Program. Law students receive hands-on experience in all aspects of litigation in matters including housing, family law, consumer law, elder law, transactional law and other areas.

 

There are also opportunities for students in our other seven offices. Students from Utica College, Hamilton College, Colgate University, SUNY Binghamton, or any other college or university are encouraged to explore opportunities with us.

 

Why not start a successful legal career, and make a difference in your community at the same time?

 

To explore student volunteer opportunities, please contact:

 

Alice Decker (Binghamton office) (607) 231-5900
Betsy Krupar (Syracuse office) (315) 703-6657
Terry Whelan (Watertown office) (315) 788-2072

 

 

Our partners:

(877) 777-6152

©2020 by Legal Aid Society of Mid New York. Proudly created with Wix.com